Vous avez des questions ? Vous trouverez certainement une réponse ici, qu'il s'agisse de la livraison, des moyens de paiement ou de vos droits de rétractation.

Commandes & paiements

Pour des raisons d'organisation, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone. Notre site web te guide de manière simple et compréhensible à travers le processus de commande. Chez nous, tu peux payer par carte de crédit, PayPal, Klarna ou Google Pay. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur notre page "Possibilités de paiement". Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par e-mail. Celui-ci se fera un plaisir de t'aider.

Virement immédiat:

Avec le virement immédiat Klarna, tu peux payer facilement et confortablement l'achat que tu as effectué. Pour cela, tu seras redirigé vers Klarna après le processus de commande et tu seras prié de saisir tes données de paiement.


Klarna Facture - payer en 30 jours:
Avec le financement Klarna 0 %, tu peux payer sur facture dans les 30 jours suivant l'envoi de la marchandise. La facture de votre achat vous est envoyée par Klarna et doit être réglée avant la date de paiement indiquée.

Chez nous, tu as la possibilité de payer avec une carte de crédit Visa, Master Card ou American Express. Pour ce faire, il vous suffit de saisir votre numéro de carte, le titulaire de la carte de crédit, la validité et le code de sécurité correspondant dans le masque de paiement. Veuillez noter que la transaction peut durer jusqu'à deux jours ouvrables et que nous ne pouvons lancer la production de l'article qu'après réception du paiement.

Si tu souhaites annuler ta commande, contacte notre équipe du service clientèle à l'adresse support@outdoortoys.be en indiquant les détails de ta commande.
N'oublie pas cependant que nous recevons parfois un grand nombre de demandes et qu'il peut donc s'écouler jusqu'à 48 heures avant que tu ne reçoives une réponse à ton message. Bien entendu, nous essayons toujours de répondre à votre demande le plus rapidement possible.

Informations sur la livraison

Toutes les commandes d'un montant supérieur à 50 € sont gratuites. Dans le cas contraire, nous facturons 12 € pour le transport de votre produit.

Actuellement, nous essayons de livrer dans toutes les régions françaises, mais il y en a certaines où nous ne pouvons pas livrer pour le moment. Si nous ne pouvons pas livrer à votre adresse, vous en serez informé à la caisse. De plus, il n'est malheureusement pas toujours possible pour nos fournisseurs de livrer aux jardins familiaux.

Tu reçois une confirmation d'expédition dès que ta commande quitte notre entrepôt. Nos prestataires de services d'expédition vous contacteront également dès qu'ils disposeront de plus de détails sur votre livraison.

Le délai de livraison varie d'un produit à l'autre. Veuillez vous renseigner sur le délai de livraison du produit souhaité. Celui-ci y est indiqué.

Selon le prestataire de services d'expédition, tu seras informé à l'avance, soit par e-mail, soit par téléphone, de la date prévue pour la livraison. Si la date de livraison indiquée ne te convient pas, contacte le prestataire de services d'expédition. Vous avez la possibilité de donner une autorisation de dépôt au prestataire de services d'expédition GLS. Ils déposent alors le colis à l'endroit que vous avez défini au préalable par e-mail. Pour tous les autres prestataires de services d'expédition, vous devez être présent lors de la livraison.

Cela dépend à nouveau de l'article que vous avez commandé. Certains articles, comme les accessoires, sont livrés dans un seul carton. Pour les articles plus grands, comme les tours de jeux, il peut s'agir de plusieurs paquets différents ou d'une palette. Les articles plus grands, comme les tours de jeux et les grandes balançoires, sont livrés par une entreprise de transport jusqu'au bord du trottoir, c'est-à-dire que les articles sont déchargés au bord du trottoir accessible le plus proche. Les articles plus petits sont livrés par un service de livraison de colis.

Il n'est malheureusement pas possible de venir chercher les commandes en personne.

Ne t'inquiète pas, ta commande est souvent traitée par deux fournisseurs différents. Il se peut donc qu'une partie de ta commande soit livrée plus tôt que l'autre. Il est fort probable que le reste de ta commande arrive 2 à 3 jours ouvrables plus tard. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : support@outdoortoys.be.

Dans ce cas, nos fournisseurs planifieront une nouvelle livraison le plus rapidement possible. Si vous avez manqué plusieurs tentatives de livraison et que l'article nous est retourné comme non distribuable, nous vous rembourserons votre commande ou la renverrons.

Cependant, dans ce dernier cas, des frais seront appliqués, comprenant les coûts des tentatives de livraison, de la réexpédition et de l'administration.

Droit de rétractation

Tu as le droit de te rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle toi ou un tiers désigné par toi, autre que le transporteur, a pris possession de la marchandise. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Rebo International GmbH, Bahrenfelder Chaussee 49, 22761 Hambourg, support@outdoortoys.be) de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un courrier électronique). Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous envoyiez la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Le droit de rétractation ne s'applique pas au contrat suivant, sauf accord contraire entre les parties :
Contrats de fourniture de biens qui ne sont pas préfabriqués et pour la production desquels le choix ou la détermination individuels du consommateur sont déterminants ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur.

En cas de rétractation du présent contrat, nous te rembourserons tous les paiements reçus de ta part, y compris les frais de livraison, sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu ta commande.

Ce délai commence à courir à compter de la date à laquelle tu nous as informés de ta rétractation du contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins qu'il n'en ait été expressément convenu autrement avec vous ; en aucun cas nous ne vous facturerons de frais pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises en bon état. Cela dépend de la date la plus proche. Dès que vous avez déclaré votre rétractation par écrit, nous vous informons immédiatement de l'adresse à laquelle les marchandises peuvent être renvoyées. Le renvoi des marchandises doit alors être effectué sans délai et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de la révocation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à ta charge. Vous ne devez prendre en charge une éventuelle perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour vérifier leur nature, leurs caractéristiques et leur fonctionnement.

Retours

Lorsque tu renvoies un article, quelle qu'en soit la raison, celui-ci doit être correctement emballé. Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'article est correctement emballé. Si l'enlèvement n'est pas possible en raison de cela, nous vous facturerons les frais correspondants. Nous vous recommandons vivement de conserver la boîte dans laquelle l'article est arrivé.

Nous offrons la livraison gratuite, mais pour maintenir nos prix aussi bas que possible, nous ne pouvons pas l'offrir sur les retours/envois.Si tu ne souhaites pas garder le produit, tu es responsable du retour et de ses frais. Nous pouvons volontiers vous aider et organiser l'enlèvement. Nous déduirons ces frais du montant qui vous sera remboursé. Ces frais varient en fonction de l'article.